UNI EN ISO 9001:2008
Certificato nr 50 100 13326
     
Enterprise
La société MAZZONETTO GINO S.r.l. qui s'étend sur une superficie de 4.000 m2, est présente sur le marché de l'électro-refoulement et du matriçage à chaud depuis 1967.

Ces quarante ans d'activité lui ont permis d'atteindre un degré de spécialisation considérable dans l'électro-refoulement et le matriçage d'articles sur croquis, avec tous les types d'acier de première qualité (au carbone, de cémentation, de nitruration, d'amélioration, inox, etc.).

En plus du matriçage, elle est en mesure de fournir des usinages mécaniques (tournage, fraisage, perçage, filetage, etc.) et des traitements thermiques:
l'amélioration, le revenu, le recuit, etc. avec le sablage relatif des pièces.

Durant le cycle de production, tous les contrôle nécessaires sont effectués afin de garantir la conformité du produit (analyse chimique, magnétoscopique, ultrasons, dimensionnelle et de la dureté)

La société MAZZONETTO GINO S.r.l. travaille de manière totalement autonome et la conception et production des pièces matricées est effectuée avec le système CAD-CAM, des appareils technologiquement à l'avant-garde et des installations robotisées.
En outre, le Système de Qualité permet de délivrer des rapports de conformité selon les réglementations internationales UNI-EN-ISO-9001:2008


La société produit également des éléments de sécurité qui sont exportés dans le monde entier, y compris aux États- Unis et au Canada. Chaque élément porte une marque de dépistage qui permet de le retrouver et tous les documents relatifs sont tenus à disposition pendant au moins 10 ans.


La société MAZZONETTO GINO Srl continue à grandir et évoluer tant technologiquement que qualitativement et entend élargir ses horizons de vente en Italie comme à l'étranger.

Actuellement, 11 lignes de matriçage fonctionnent et couvrent une vaste gamme de production avec les dimensions des pièces suivantes:

Diamètre minimum mm 3
Diamètre maximum mm 90
Longueur maximale mm. 3.000 avec Ø mm 8 ÷ 12;
Longueur maximale mm. 6.000 avec Ø mm 14 ÷ 30;
Longueur maximale mm. 3.000 avec Ø mm 32 ÷ 90;

Dans le matriçage, après le refoulement, la tête peut arriver à un Ø maximum de mm 250 environ avec un poids maximum de Kg 25 environ.
La société fabrique des pièces pour le compte de tiers et est en mesure de satisfaire les commandes pour des articles pertinents à de multiples secteurs tels:

MÉCANIQUE GÉNÉRALE: Éléments d'après croquis, rotors pour pompes, pitons, arbres
INDUSTRIE DU BÂTIMENT: Clous de levage, burins, éléments pour ascenseurs, éléments pour clôtures.
PIÊCES DE RECHANGE AUTO ET MACHINES AGRICOLES: Têtes de conduite, pignons, tringles, fourchettes, demi-essieux, plateaux leviers de changement de vitesse.
OUTILLAGE: Vis et clés spéciales, pivots, vis à œillet UNI 6058 et spéciales, vis à tête marteau, boulons
SECTEUR ENERGÉTIQUE: Brides, rallonges, serre-câbles
SECTEUR FERROVIAIRE, NAVAL ET PÉTROLIER: boulons, tiges et soupapes pour vannes







MAZZONETTO GINO s.r.l. - P.IVA 01361180126 - Via 1 maggio, 68 - Castelseprio 21050 (VA) Italy info@mazzonettoginosrl.com - Tel. +39 0331 820473